jeudi 4 janvier 2018

Cadeaux de Noel 2017

Au revoir 2017 et bienvenue 2018 :)
Je vous souhaite à tous une très bonne année, qu'elle vous apporte que du bonheur.


J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année. Pour ma part, j'ai fêté Noel chez ma famille à Bordeaux

Apéritifs préparés par maman

Maman, papa et Salsa leur chat

Chez ma petite soeur Virginia

Les 3 soeurettes ;)
et tout simplement le nouvel an en amoureux à Paris. Cette année sans sapin de Noel car comme nous déménageons bientôt, la mise en place de décorations de Noel au milieu des cartons n'auraient pas été très productif !! En revanche, nous l'avons quand même fêté comme il se doit avec tenue et menu de fête.

Tenue classique mais chic

Ma bûche des îles (fait maison)


Et les amoureux !


Bien que cette année nous ayons essentiellement demandé en liste de cadeaux de Noel des articles de bricolage en prévision des travaux dans la future maison, j'ai quand même eu la chance d'être bien gâtée.

Voici les cadeaux de Noel que j'ai eu de la part de mon mari, ma famille et de mes amis:

-Un robot de cuisine de chez Moulinex le fameux Companion (le concurrent du Thermomix allemand).




- Une figurine Pop Bébé Groot.



-2 paires de collant noires, l'une opaque satiné et l'autre résille.



-Un vanity de toilette fait main par ma maman pour mes voyages. Je n'était pas du tout satisfaite des trousses de toilette que je trouvais en magasin: trop petite, pas pratique. J'ai donc passé une commande à maman qui a réussi haut la main :)




-Différents produits de toilette : une huile-crème "soin cocooning" de chez Dove, un gel douche pour peau sensible et un déodorant  à la pierre d'alun de chez Sanex, une mousse de douche au lait de riz et à la fleur de cerise de chez Rituals (mon chouchou du moment), une crème pour les mains à l'huile d'argan et un stick pour les lèvres de chez Dermophil expert, une crème pour les mains et un lait pour le corps à la vanille blanche de chez Yves Rocher.



-Un livre sur le jeu d'échecs afin de me perfectionner sur les ouvertures.



-Un autre livre : le troisième tome de la 5ème vague "La dernière étoile".



-Un livre de cuisine.



-Le coffret blu ray Game of Thrones saison 6.



-Une chaîne en or pour aller avec mon nouveau pendentif feuille de magnolia.



-et des chocolats !!!

J'espère que vous aussi vous avez été bien gâté.

Encore BONNE ANNÉE !!!!!!!!!!!

Kiss les loulouxxxxx





2 commentaires:

  1. Des joyeuses fêtes et de belles photos souvenirs....

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton passage chez moi, je découvre ton blog par la même occasion, c'est très sympa. Tes bonnes adresses parisiennes me font envie, je vais en retenir quelques-unes pour un prochain séjour. Tu as été bien gâtée à Noël :)

    RépondreSupprimer