dimanche 10 janvier 2016

Un dîner chez "Les deux cigales"

Hello, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous propose un petit article sur un restaurant que j'ai testé fin de l'année dernière :
" Les deux cigales".



Le lieu tout d'abord.
Situé dans le VIème arrondissement, l'endroit est dans les couleurs vert, gris et blanc. Première déception car cela ne correspond pas du tout aux photos de leur site internet qui nous montre une belle salle aux tons tout acidulé pistache et rose....
Les couleurs choisis ne sont pas mes préférées car trop froides à mon goût. Disons que cela ne place pas le client dans un cocon chaleureux. Par ailleurs, j'ai trouvé le choix des tableaux curieux, un brin torturé. Portant un si joli nom, je ne m'attendait pas - certes non - à des cigales un peu partout mais au moins à des notes chaudes et printanières. 





Concernant l'accueil : sympathique et professionnel. Seule fausse note la fin du dîner où l'on a du attendre la note car (l'unique) serveuse était débordée (heureusement qu'elle était accompagnée de petits bonbons!!). Pourtant le restaurant est petit et ce soir là il n'y avait pas beaucoup de clients.

Enfin (et surtout) concernant la cuisine rien à redire sur le burger que j'ai choisi ainsi que sur le cheesecake classique. La cuisson du burger était comme je l'avais demandé et les assiettes copieuses. Le rapport qualité/prix est très intéressant. 




Un restaurant à faire plus pour déjeuner que pour dîner.

kiss

---
LES DEUX CIGALES
8 rue Bréa
75006 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire