dimanche 13 décembre 2015

Sans titre

Un long silence par manque d'envie d'écrire sur ma vie.


Lorsque celle-ci devient de plus en plus difficile niveau santé à quoi bon continuer à faire semblant que tout va bien?


Et puis je me dis écrire c'est quand même continuer à exister et à se battre non?


C'est vrai la vie peut décider de me mettre à genou mais il n'y a que moi qui peux décider de me relever.



Tant que je peux continuer à danser, à lire, à rire ou encore à m'extasier devant un beau paysage c'est qu'il y a de l'espoir.


Alors oui très fatiguée mais il faut rester forte. La vie est trop courte pour voir tout en noir! Aussi, faire attention à ma santé, reprendre goût au plaisir simple, être heureuse de ce que j'ai déjà,  se débarrasser des pensées négatives et des personnes toxiques....voilà ça peut être un bon point de départ.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire