vendredi 18 décembre 2015

Mon beau sapin, roi des forêts

Début décembre monsieur le Chéri m'a fait une énorme surprise, il m'a acheté un vrai sapin !!!!!! Il plus c'était parfait comme cadeau pour notre anniversaire de rencontre!!






Vous noterez que Sissi le chat reste prudemment dans la mezzanine !!

C'est mon tout premier il est trop beau et je l'aime d'amour!! Avant je n'en avais qu'en plastique. ça change du tout au tout. Son odeur est délicieuse. Afin qu'il dure longtemps j'ai humidifié la bûche ainsi que son tronc. Avec l'eau cela a multiplié l'odeur, nous avions l'impression d'être en pleine forêt et de sentir le bois et la mousse.

Chéri a fait ça bien puisqu'il a choisi un Nordmann, sapin très résistant selon les "sachants"!

Je souhaite tellement qu'il dure longtemps que du coup contrairement aux années précédentes je n'ai pas mis les guirlandes électriques afin de ne pas le chauffer. Il faut ménager le petit père!! Et voici mon sapin tout décoré :


Et voici ma crèche de Noel.


Bon ne vous moquez pas trop de moi mais j'ai toujours eu un problème avec ma crèche. J'ai commencé à acheter mes premiers personnages quand j'étais étudiante. N'ayant pas beaucoup d'argent à cette époque j'ai acheté mes décorations de Noel ainsi que les personnages de la crèche au fil des années. Du coup je me retrouve avec des personnages dépareillés et incomplets. Du coup comme je la trouve "tristoune" je la complète avec mes propres personnages au gré de mes humeurs.

J'espère que ces petites photos vous ont plu.

Kiss


1 commentaire:

  1. moi j adore ta crèche!!
    Sapin magnifique!! Et Sissi pourrait prendre le rôle de "devinez où est caché Charlie!?"

    RépondreSupprimer