dimanche 20 décembre 2015

Anniversaire de rencontre # 13 ans

Hello, j'espère que votre week-end se passe bien. Pour ma part, monsieur le chéri et moi sommes en vacances, cela fait du bien.

Au début du mois Chéri et moi avons fêté notre 13ème anniversaire de rencontre. Je vous montre tout cela en images.

Nous avons été dîner dans un restaurant gastronomique et avons débuté notre repas avec 2 coupes de Champagne.


Pour accompagner nos coupes un mini gaspacho nous a été servi.


En entrée, j'ai choisi un velouté de potiron, lieu noir fumé, mozzarella di buffla et curry.


Tandis que Chéri a pris le Risotto crémeux à la truffe noire, parmesan et oignons caramélisés.


En plat, je me suis laissée tenter par la langouste dorée au beurre demi sel, jus de bisque et artichaut fumé.



Et carré d'agneau cuit au feu de bois , réduction de vin chaud et sarriette pour le Chéri.



Enfin en dessert : Sablé mont blanc marron, vanille de Madagascar et vieux rhum pou moi.



Et un esquimau non glacé et revisité pour le Chéri.



Notez la collection d'assiettes! ça donne envie d'avoir les mêmes !!! Mais malheureusement les placards de ma cuisine ne sont pas assez grands !!

Concernant les cadeaux vous le savez déjà j'ai eu .... un vrai sapin!!! ça c'était en fait le bonus car cette année c'est moi qui me suis occupée des cadeaux. Je nous ai choisi 2 très jolies montres de chez Daniel Wellington.





Quel bonheur car Chéri a adoré mon choix. Parfait !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire