dimanche 10 mai 2015

Restaurant le 16 Haussmann - Hôtel Marriot Opéra Ambassador

Bonjour mes petits oisillons, j'espère que votre weekend se passe bien. 

Aujourd'hui je vous propose un retour sur images d'un très bon restaurant que j'ai testé avec deux amies à l'occasion de l’anniversaire de l'une d'entre elles: 16 Haussmann
Il s'agit du restaurant de l'hôtel Marriot Opéra Ambassador.



Nous y avons passé un très bon moment !! Le cadre est magnifique : restaurant chic et vaisselle raffinée. Ambiance feutrée parfait pour la discussion entre amies. 

Nous avons été très bien accueillies et le service a été plus que parfait et attentionnée. Nous fêtions l'anniversaire de l'une de mes amies et à la fin du repas ils nous ont offert des petits financiers avec sur l'un d'eux une bougie !! Adorable :))

La cuisine est vraiment du haut de gamme : délicieuse et bien présentée.

Pour ma part, mon choix s'est porté sur le " Suprême de pintade laqué, boulgour et émulsion de curcuma"


Et en dessert un " Sablé poire caramel à la fleur de sel, sorbet poire".



J'ai également pris en photo le dessert de ma copine qui avait choisi le dessert du jour. Malheureusement je n'ai pas noté l'intitulé de l'assiette mais je me souviens que c'était une tuerie à la fraise et au chocolat !!!!!!!!!!


Très bonne adresse.

Kiss

---
16 boulevard Haussmann
75009 PARIS
(réservation conseillée)


2 commentaires:

  1. Comme ça a l'air délicieux! La présentation des plats est si soignée... Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Madelaine Miranda : c'est vrai, le plaisir des yeux est aussi important que le goût !!

      Supprimer