jeudi 20 novembre 2014

Ventes privées chez Gérard Darel

Bonjour,

La fin d'année arrive et les ventes privées d'avant Noel aussi !!!

Parmi les quelques mails (très peu je vous avoue car je n'évolue pas du tout dans le monde fermé de la mode mon métier étant plutôt masculin !!) que j'ai reçu cette semaine, une vente privée a attiré mon œil de lynx  Gérard Darel m'a écrit !!!!!!!!!!! Comment ??? Première fois que j'en reçois une et je ne sais même pas comment j'ai reçu celle-ci !! Cela valait bien un article dédié!!






Les tarifs restent quand même assez élevés mais j'ai réussi à trouver quand même un bon plan qui sortait du lot : le fameux sac 24H à moins 30% et attention il n'est pas proposé dans une couleur improbable (traditionnellement, quand il y a des réductions celles-ci se font sur toutes les couleurs de l'arc en ciel importable au quotidien !!) Non ici il le propose en teinte bois sombre.


J'ai donc sauté sur l'occasion!! 

Comme je voulais d'abord le voir en boutique et que les stocks étaient (déjà) limités j'ai mis une option dessus et demandé à ce que le sac me soit réservé en boutique. 

L'option est gratuite et MON sac 24H est réservé 24 h (ça ne s'invente pas!!). Cela est vraiment appréciable car sur internet il n'est pas toujours facile de se rendre totalement compte d'une couleur. J'ai reçu un sms de réservation et le lendemain la vendeuse du magasin m'a téléphoné pour me dire qu'il était bien mis de côté. J'y suis allée pendant ma pause déjeuner et la couleur ne m'a pas déçue ouf !!

Ma batterie d'appareil photo étant déchargée je n'ai pas pu vous poster de cliché de mon nouveau sac. Je vous montre ça la prochaine fois!!

kiss



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire