samedi 11 octobre 2014

Un tea time chez Mariage Frère

Bonjour comment allez vous? J'espère que votre semaine s'est bien passée. En ce moment beaucoup de travail au bureau, à un point tel que je ne vois pas le temps passer.

crédit google image


Heureusement pour changer un peu du rythme "métro boulot dodo" j'essaye de toujours de m'octroyer quelques pauses sympathiques!!


Je me suis donc rendue avec une amie chez Mariage Frère (cela faisait bien longtemps) pour un petit goûter chic et délicieux.



Comme fin septembre il faisait encore un magnifique soleil sur Paris j'ai choisi de tester (sur les conseils de notre serveur) un rafraîchissant thé glacé Sakura 2014 à la fleur de cerisier. Le sirop de sucre étant servir à part, il est possible de sucré le thé à sa convenance, ce qui est vraiment parfait. Petit plus, la taille de mon verre de thé qui m'a vraiment impressionné. On en a pour notre argent ;)


J'ai pris ensuite la "Nostalgie de Pondichéry" qui est un délicieux bento avec 4 magnifiques amuses bouches accompagnées de salade mesclun à la vinaigrette de thé.



Tandis que mon amie a choisi la "Rive gauche" qui se compose d'un club aux légumes de la Rivièra grillés au thé vert.




Pour terminer nous avons eu le plaisir de choisir un très bon dessert dans le chariot  colonial. La photo ne rend vraiment pas justice à ce très bon gâteau. Il s'agit d'un baba ...au thé. Le rhum a été remplacé par un thé à l'amande. So delicious !!!!!!!!!!


Un bon et délicieux moment !!!

---
MARIAGE FRERES
30 rue du Bourg Tibourg
75 004 Paris

2 commentaires:

  1. Miam! Tout a l'air très bon et si joliment présenté! Merci pour l'adresse, ce sera à tester la prochaine fois que je suis dans la capitale française :) Bises!

    RépondreSupprimer
  2. @Madelaine Miranda : Je te la conseille vivement !!!

    RépondreSupprimer