dimanche 21 septembre 2014

Un tea time au Meurice ou comment annoncer à sa meilleure amie qu'elle est choisie comme témoin de mariage !! #1

Coucou, j'espère que vous avez passé un excellent week-end!!!

Que cela passe vite..... Pour ma part, j'ai vu une amie hier pour une ballade bien sympathique au cœur du Marais et un délicieux tea-time chez Mariage Frères. 

Du coup cela m'a fait penser que je ne vous avez pas encore parler du délicieux tea-time que j'ai partagé avec ma meilleure amie début septembre au Meurice!!!!

Comme je souhaitais lui apprendre deux heureuses nouvelles :
- une extraordinaire demande en mariage !!
- et lui demander de devenir mon témoin !!
je ne pouvais choisir qu'un endroit qui change de l'ordinaire ;)



Une table fut donc réservée au fabuleux salon Dali. Coup de cœur pour ce magnifique plafond  et cette jolie décoration.



Pour notre tea time, j'ai choisi un délicieux chocolat chaud tandis que mon amie s'est laissée tenter pour un délicat thé au Jasmin.



Et voici notre plateau à merveilles!!!



De délicieux sandwichs salés


Des scones tout chauds natures et aux pommes


et les douceurs sucrées!!



Pour ne rien gâcher, le service était irréprochable. Après mon chocolat chaud, notre serveur nous a proposé de nous resservir une autre boisson chaude. J'ai donc pu terminer ce tea-time par une douce infusion à la menthe qui venait à point nommé (nous avions la gorge sèche à force de discuter robes de mariée et de rire sur nos idées aussi extravagantes les unes que les autres!!) . 



Il va s'en dire que vu la taille de notre plateau nous n'avons pas pu réussir à tout terminer!! Toujours aussi attentionné, notre serveur nous a proposé de ramener nos douceurs restantes dans un doggy bag. 

J'ai pu donc partagé ces jolies pâtisseries avec ma moitié tranquillement à  la maison!!



Je vous souhaite une bonne soirée.

Kiss

---
Palace***** Le Meurice
Restaurant Le Dali
228 rue rivoli
75001 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire