lundi 8 septembre 2014

Instant détente au SPA de l'Hôtel Renaissance Vendôme

Bonjour, en ce début de rentrée besoin de me remémorer mes instants de détente pendant mes vacances!!

Aussi, petit billet aujourd'hui pour vous parler d'un SPA que j'ai testé avec ma meilleure amie début août à l'hôtel Vendôme.

Crédit image: booking.com
Au programme de notre après-midi: sauna, hammam, piscine et massage!!



A l'époque lorsque nous avions réservé, nous n'étions pas sûr de notre choix; faire un hammam au mois d’août ...pas très judicieux avec la chaleur estivale....Bref nous avons quand même testé. Force est de constater que Paris n'a pas eu d'été et que ce jour là il faisait 15° ...Ce hammam tombait donc à point nommé!!

Arrivées fatiguées, stressées et en attente de nos dates de vacances, nous avons passé un bon moment.

Rien que le cadre de l'hôtel était déjà reposant; lampes lumineuses et orchidées guidaient nos pas!!






 Pur bonheur: ce jour là nous étions seules, nous avons donc eu le plaisir de bénéficier d'un spa privatisé !!!!




En plus nous avons eu le droit à des petites attentions: doux chaussons et gel douche Bulgarie.


Spa qui possède une belle salle de sport....mais que nous n'avons pas testé et à peine regardé!!! Non mais on est là pour ce reposer que diable!!!



La salle de détente, ainsi que la piscine était juste pour nous deux. C'était tout simplement parfait!! La piscine était à la bonne température et les matelas avec leurs serviettes doux et confortables. Pendant que l'une se faisait masser, l'autre pouvait en profiter pour faire quelques longueurs. 
Je n 'ai jamais eu une piscine pour moi toute seule j'en ai pris vite le goût!!!!





Mention spéciale pour le sauna qui embaumait l'eucalyptus. C'était parfait pour se détendre.

Mention moindre pour le massage qui n'a pas réussi à me détendre complètement :
- odeur de l'huile de massage inexistante (rien à voir avec le massage à la cire de bougie du Grand Hôtel Intercontinental),
-massage à travers la serviette pendant de longues minutes (pas top pour se détendre),
-et massage des jambes beaucoup trop long au détriment des autre parties du corps.

kiss
---
Hôtel Renaissance Vendôme
SPA by Asian Villa
4 rue du Mont Thabor
75 001 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire