samedi 6 septembre 2014

Brunch chez Pain et Compagnie # 12

Bonjour comment allez vous?

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour ma part j'arrive au bout des miennes.... Toutes les bonnes choses ont une fin ;((

Heureusement qu'il reste les souvenirs!!!

Aujourd'hui, je partage avec vous quelques photos du premier brunch de mes vacances chez "Pain et Compagnie".

 Petit moment détente sur Bordeaux partagé avec mes 2 petites soeurs:

Le cadre est très sympa et fait tout de suite penser à une salle à manger à la campagne: table en bois, grandes étagères avec pots de confitures et autres délices...




Pour notre brunch, nous avons choisi de le faire à la carte plutôt que de prendre les formules brunch déjà proposées, celles-ci nous plaisant moins.

Notre choix s'est donc porté sur une boisson tonique : une citronnade menthe fraîche;


Une planche campagnarde pour 2 composée de charcuteries et de fromages du pays accompagnés d'une salade roquette tomates séchées et câpres;


Mon autre sœur étant plus tentée par une assiette de tartines


Assiettes très sympathique et accueil honorable malgré une erreur sur le ticket de caisse qui a été rapidement corrigée. Heureusement!

Après ce repas nous nous sommes baladées dans les rues bordelaises pour un moment shopping et avons craqué toutes les 3 pour un joli petit bracelet:




Kiss

---
PAIN ET COMPAGNIE
64 rue des remparts
33 000 Bordeaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire