dimanche 10 août 2014

Feuilletés chorizo-chèvre-cœur d'artichaut

Bonjour,

Pour aujourd'hui je vous propose une petite recette très facile à faire et en prime vraiment délicieuse!!

J'aime beaucoup les feuilletés mais ceux que je trouve dans le commerce sont traditionnellement trop gras et beaucoup trop salé. Aussi, autant les faire soi même à la maison!

Ingrédients:

-une pâte feuilletée
-une petite boîte de cœurs d'artichaut
-une petite bûchette de chèvre
-quelques tranches de chorizo
-vinaigre balsamique
-persil
-poivre



Préparation:

-Découpez votre pâte en plusieurs triangles.
-Découpez le chèvre et le chorizo en petites rondelles.


-Dans chaque triangle de pâte, déposez un cœur d'artichaut, une tranche de chèvre et une tranche de chorizo.
-Saupoudrez de persil et de poivre.
-Versez quelques gouttes de vinaigre balsamique.



-Prendre les pointes de chaque triangle pour les rejoindre en haut de la préparation de manière à en faire de jolies aumônières (ou du moins essayer...! J'avoue que mes aumônières ont des formes variées!!)


-Placer au four pendant 30 min



Accompagnées d'une salade, voici un repas facile à faire !!


Bon appétit et bon dimanche

kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire