vendredi 11 juillet 2014

Un délicieux et joli brunch chez My Place # 11

Bonjour,

J'espère que vous avez passé une agréable semaine. Je profite de ce début de long week end pour vous parler d'une très belle adresse découverte sur Paris il y a déjà 3 semaines:

My place



Il s'agit d'une petite adresse vraiment charmante tenue par une ancienne de chez Angélina (qui n'a pas oublié de partir avec sa délicieuse recette de chocolat chaud!).

Dés l'entrée dans ce petit restaurant, on a l'impression d'être dans le salon d'une charmante mamie qui collectionne la vaisselle anglaise, les napperons et les anciennes théières!







Cette adresse propose un brunch copieux constitué d'une corbeille de viennoiseries et de pains avec beurre et confiture maison. Une boisson chaude (thé, café ou chocolat chaud) et une boisson froide accompagnent le tout.



Ensuite un oeuf cocotte avec lardon est proposé ainsi qu'un plat chaud. Au choix tarte maison ou risotto.



Enfin un dessert maison clôt le brunch: cheesecake, moelleux au chocolat, tarte au citron, crumble ou encore salade de fruits de saison.



Comme vous pouvez le voir le brunch est énorme et les produits maisons !!! 

Pour ne rien gâcher, l'accueil est vraiment très sympathique. Le prix est tout à fait acceptable : rapport qualité prix imbattable pour Paris : 22e.

Vraiment un bon moment !!

Je vous souhaite un bon we

kiss

---
MY PLACE (réservation conseillée)
18 rue St Lazare 
75 009 PARIS

3 commentaires:

  1. a deux pas de chez moi...je passe devant ts les matins et chaque fois je me dis...il ft que je teste cet endroit ac Laeti car il a tt simplement l air extra et parfait pr toi...tt a l image de ce que tu es..ce que tu aimes : bon gout, raffinement et fidele a ce qu il renvoit...
    biz

    RépondreSupprimer
  2. @Anne So: j'y retournerai avec toi avec plaisir si tu le souhaites!!

    RépondreSupprimer
  3. avec grd plaisir ma belle

    RépondreSupprimer