dimanche 4 mai 2014

Un burger et un brunch au Dôme du marais # 8

Bonjour !!!!!!!!!!!!

Tout d'abord, je vous souhaite une excellent fin de we.

Petit article dominical pour vous parler d'une adresse que je viens de tester avec mes copines: "Le Dôme du Marais".


Située en plein quartier du Marais, nous avions décidé d'aller y tester le brunch. 


D'une manière générale, mes amies et moi avons adoré le magnifique cadre de ce restaurant qui offre une parenthèse de calme en comparaison à l'agitation extérieure. Mes photos étant un peu floues et ne rendant pas justice à cette jolie déco, je vous glisse des clichés beaucoup plus flatteurs que j'ai récupéré sur les sites "La fourchette" et "oùbruncher"

Crédit image

crédit image

crédit image

crédit image
En revanche, notre avis est plus mitigé sur le brunch! Proposé au prix de 30e, cela nous a semblé vraiment cher au regard de la composition du brunch. 
En effet, pour ce prix vous avez le droit à une seule corbeille de mini viennoiseries et quelques tranches de baguette; un jus de fruit et une boisson chaude, une assiette d’œufs brouillés/bacon avec de la salade sucrine (donc trois feuilles de salade verte! Nous avons vu passer le pauvre bol à la table d'à côté!) ou du coleslaw; et pour le sucré une salade de fruits ou 1 pancake. La salade de fruits était tellement petite que j'en ai oublié de la prendre en photo!



J'avoue que pour ma part je ne souhaitais pas mettre 30e pour de telles assiettes, ayant connu mieux ailleurs pour un prix similaire voir même moins cher! Encore une fois, cela ne me dérange pas de payer 30e un brunch parisien, mais en revanche, j'attends en retour du choix et de la qualité. 

Bien sûr, au Dôme du marais on paye avant tout le cadre. Soit !  Aussi pour le même prix j'ai préféré tester la carte. Mon choix c'est donc porté pour une infusion à la menthe, un burger et ses pommes de terre risolées et une assiette de sorbets bio de l’Ardèche!!




Le burger était bon mais simple. Mes amies quant à elles ont choisi le brunch mais ont été vraiment déçues. Elles sont sorties du restaurant affamées ce qui est un comble pour un brunch !!

Je ne crois pas que l'on reviendra...même si le cadre est agréable !

---
LE DÔME DU MARAIS
53 bis rue des francs bourgeois
75 003 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire