vendredi 9 mai 2014

Un brunch chez Carette # 9

Bonjour, comment allez vous? 

J'espère que votre semaine s'est bien déroulée...ça y est on peut commencer à souffler nous sommes vendredi et le weekend pointe le bout de son nez!! Yeah !!

En prévision du weekend pourquoi ne pas se prévoir un bon brunch? Si vous n'avez pas d'idée d'adresse en stock,je vais vous parler d'un brunch que j'ai testé avec quelques copains: le brunch de chez "Carette". 


Un des attraits principal de cette adresse est d'être située dans le Marais et d'avoir une charmante terrasse sous les arcades de la très belle place des Vosges.

Crédit photo "oùbruncher.com"
Au prix de 28e, nous avons eu le droit à un brunch composé:

-d'une boisson chaude au choix. Je me suis laissée tenter par un onctueux chocolat chaud. C'est le meilleur que j'ai jamais goûté! Meilleur que chez Angélina même!!
-un jus de fruit. Miam il s'agissait d'un jus d'orange pressé bien frais;


- un toast et une viennoiserie maison au choix : pain au chocolat, croissant ou brioche parisienne. J'ai pris la brioche qui était vraiment délicieuse avec de la confiture de framboise et du beurre.


-des œufs brouillés aux choix : nature, bacon, fines herbes ou fromage.



En revanche petite déception; pas de dessert prévu.... Ce qui est très dommage lorsque l'on jette un coup d'oeil à leur magnifique vitrine !!


Voulant terminer sur une note sucrée mais n'ayant plus très faim, j'ai accompagné mes amis en choisissant pour ma part un mini macaron à la rose.


Une adresse que je re-testerai volontiers.
Pensez à réserver car c'est toujours noir de monde!!

kiss

---
CARETTE
25 place des Vosges
75003 PARIS

1 commentaire: