mercredi 14 mai 2014

Belle rencontre au Café de La Paix

Coucou les "zamis",

Alors, alors? Avez vous fait votre bonne action??!!



Pour ma part c'est chose faite!!

Et pour vous donnez envie d'y aller voici quelques photos de ce magnifique petit déjeuner du cœur:


Pour ma part j'ai choisi leur délicieux chocolat crémeux. La prochaine fois je dégusterai je pense un bon thé chaud. Je n'ai pas eu le temps de voir la marque proposée. A suivre!

Et quelle chance je suis tombée sur le bon créneau avec la présence des parrains!! Yeah !!


Bon je vous avoue je suis vraiment tombée sous le charme de Satya Oblette... J'ai eu la chance d'échanger quelques mots avec lui, très charmant et vraiment sympathique.



Et la totale : le brillantissime chirurgien était là !! bravo !!

N'oubliez pas : juste 5 euros pour cette belle action. N'hésitez pas à y aller.

Kiss à tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire