mardi 4 février 2014

Un bon burger chez Charly Bun's

Coucou,

Je vous présente aujourd'hui une petite adresse que j'ai testé la semaine dernière avec ma meilleure amie : "Le Charly bun's" dans le quartier St Honoré



J'aime beaucoup la place du marché St honoré car l'ambiance est très parisienne et le nombre de restaurants autour de cette place permet d'avoir du choix en fonction de ses envies. Cela fait le deuxième que je teste ici (le premier était "Cuisines et Confidences")  et je n'ai pas boudé mon plaisir!!

L'intérieur du restaurant fait penser à un loft new yorkais. Les briques et les banquettes nous mettent directement dans l'ambiance de la grosse pomme!!


La carte est fournie avec grandes salades, bagels, hot-dog et burgers. Pour ma part, mon choix s'est  vite porté sur l'Empire State Burger. Un régal !! Coup de cœur pour le pain brioché qui était bien frais et la cuisson conforme à ce que j'avais commandé. 



En dessert nous avons testé les crêpes de Charly. La prochaine fois je compte goûter leur "carrot cake". Mais en période de chandeleur actuellement en France je ne pouvais que choisir une crêpe en dessert ;)


C'est vraiment une adresse que je vous conseille. La carte est très sympa et le cadre chaleureux et cosy. Que demander de plus en plein hiver ??!!

Je vous souhaite une bonne semaine.

---
CHARLY BUN'S
36 Place de Marché St Honoré
75 001 PARIS





2 commentaires:

  1. @ Madelaine Miranda: Peut être auras tu le temps d'y faire un passage lors de ton petit séjour à Paris ;)

    RépondreSupprimer