dimanche 15 septembre 2013

L'autre salon de Thé à Bordeaux

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon weekend. Comme d'habitude celui -ci est passé à toute vitesse...

Je suis contente car mon ami a bien avancé sur les travaux de notre chambre. Nous avons installé des panneaux japonnais en guise de rideau pour nos fenêtres. Il ne manquera plus qu'à accrocher nos cadres aux murs et développer nos photos et le tout sera terminé. Yes!

Je profite d'une petite pause pour passer sur mon blog et vous parler d'un endroit très cosy que j'adore à Bordeaux: "L'autre salon de  thé".

Ce salon a une décoration magnifique au style très anglais, avec d’immenses miroirs, des lustres et des tableaux à l'ancienne. Bien que la salle soit très petite, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il propose: un lieu intime où l'on se retrouve protégé du bruit de la ville extérieure.
En plus, dés l'entrée les délicieux desserts maisons sont exposés et nous donnent presque envie de commencer par le sucré!!
J'y ai emmené ma maman et ma petite sœur. Elles ont adoré!!





Voici nos choix du jour: ma petite sœur a choisi une assiette de brochettes de poulet, ma maman une quiche aubergines et chèvre et moi un feuilleté tomates-mozzarella.




Le dessert fut un régal mais nous n'avions plus faim !!! L'idéal serait d'y revenir pour le goûter !! Maman et la sœurette ont choisi une tarte à l'orange avec sa croquante meringue et moi un délicieux gâteau au chocolat et au caramel fudge. Ces douceurs étaient servies dans un délicat service d'assiettes à l'effet très British.




Je conseille fortement cette adresse à l'accueil très sympathique.

Belle semaine à vous.

Kiss.

---
L'AUTRE SALON DE THÉ
11 rue des Remparts
3300 BORDEAUX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire