samedi 31 août 2013

Tournée des restaurants à Arcachon !!! Déjeuner à L’îlot

Quel plaisir d'être en week-end. Pour autant cela ne va pas être de tout repos puisque j'ai prévu d'aller faire quelques courses avec mon ami afin de continuer les travaux de l'appartement puis de continuer mes révisions pour mon concours.

Avant tout ça je vous propose un article sur une petit restaurant que j'ai testé avec mes parents à Arcachon : L'ilôt. Petit restaurant simple mais à l'accueil sympathique et aux assiettes délicieuses. 




Comme maman n'avait pas très faim son choix s'est porté sur une salade forestière. Mais attention ce n'était pas du tout une salade minceur !! Le tout était très copieux et très bien présenté. Elle était tellement bonne que maman a tout terminé .....comme quoi l'appétit vient en mangeant !!


Papa et moi, qui ne sommes jamais contre une bonne assiette, avons choisi des moules à l'espagnol. Un délice, même maman jeter des coups d’œils d'envie à nos plats !!


Notez la présence du coca zéro pour avoir bonne conscience !!

Enfin pour terminer, maman et moi avons dégusté de délicieuses crêpes.

Pour maman une crêpe poire/chocolat chaud

Pour moi une crêpe sucre citron
Une bonne adresse à conseiller avec en plus un service rapide, ce qui n'est pas du luxe lorsque l'on souhaite aller rapidement sur le sable ;)

Je vous souhaite un bon we

@ bientôt

---
L'ILÔT
8 avenue Gambetta
33 120 ARCACHON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire