mardi 27 août 2013

Restaurant DIEGO Plage à Arcachon

Bonjour, comment allez-vous?

Pour ma part, j'ai repris le travail et je vous avoue que le moral est en berne...pourquoi les vacances ne durent pas toute la vie ??!!!

Heureusement que j'ai ce blog qui me permet de partager avec vous mes souvenirs de vacances.

Aujourd'hui je souhaite vous parler d'un restaurant de fruits de mer testé sur le Bassin d'Arcachon au début de mes vacances : le Diego plage


Ce restaurant est bien situé avec une vue sur le bassin ce qui n'est pas désagréable!!


Le repas fut très bon ce qui n'est pas peu dire puisque traditionnellement les restaurants "en bord de plage" ne sont généralement pas très bons; ils offrent simplement la vue sur la plage et proposent une cuisine "touristique" sans originalité.

Je vous montre !!

En entrée notre choix s'est porté sur une tranche de foi gras avec une compotée de dattes


Monsieur a ensuite pris le poisson du jour accompagné de pommes de terre rissolées et un flan aux œufs  tandis que mon choix s'est dirigé vers des gambas à la plancha.




Après cela je n'avais plus faim mais mon chéri s'est laissé tenter par une crème catalane


Moment donc très agréable même s'il était fort dommage que le service soit aussi long (....le plaisir des grandes vacances !!)

Bizzzz à vous

---
LE DIEGO PLAGE
2 Bvd Promenade Veyrier Montagnères
33 120 ARCACHON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire