samedi 17 août 2013

Pause estivale à Bordeaux: un dîner au "Grill au Thym"

Je suis actuellement en vacances à Bordeaux chez ma famille. Les jours passent agréablement et Paris ne me manque pas trop!!!! Je passe quand même vous faire un petit coucou!!!!! J'espère que vos vacances se passent bien.
Hier soir j'ai testé un petit restaurant bordelais proposant la délicieuse cuisine du sud ouest: "Le grill au thym".

L'accueil et la décoration du restaurant sont à souligner. Je vous montre:



La cuisine est tres copieuse et vraiment delicieuse. J'avoue qu'apres mon entree je n'avais deja plus faim !!!
Une salade landaise en entree puis un confit de canard en plat vous dissuadent de prendre un dessert !!!!




---
LE GRILL AU THYM
4 rue des Faussets
33000 BORDEAUX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire