mercredi 24 juillet 2013

Un week end à Cabourg (2)

Le dimanche est passé encore plus vite que notre samedi ;((


Nous avons profité de notre matinée pour nous balader dans la rue piétonne de Cabourg.



La ballade fut très agréable car il y avait plein de petites boutiques très sympathiques !!




La région est bien sûr réputée pour ses galettes, ses madeleines....



..... mais aussi pour ses sardines, maquereaux , rillettes de thon!!  Le tout dans de jolies boîtes très design.



 Idées cadeaux très originales!!



 Un petit arrêt en chemin pour goûter aux délicieux Kouing Aman . Je ne savais qu'il existait plusieurs saveurs: caramel, pomme, rhum/raisins, chocolat, framboise...




 Et une bizarrerie comme le thé aux algues!!


Et dernière balade en bord de mer pour ce magnifique we




Avant de repartir vers Paname, nous prenons un délicieux déjeuner au Baligan. La décoration est fortement inspiré de la mer.


Notre repas était vraiment délicieux et très frais. Ce restaurent de fruits de mer est très couru, heureusement que mon ami avait réservé car il affichait complet.



Poêlée de calamars et poivrons anisés en salade


Mon ami a choisi le plat du jour  "le tournedos de bar"

Pour moi, Suprême de poulet fermier fourré à la langoustine et tagliatelles fraîches

Le dessert de mon ami; Minestrone de fruits frais et sorbet citron

Pour moi; Pana Cotta à la rhubarbe, coulis de fruits rouges et glace vanille
Le menu état vraiment parfait !!!


Et dernière photo prise de notre we; la jolie mairie fleurie de Cabourg.


Bonne journée à vous.
kiss
---

LE BALIGAN
8 avenue Alfred Piat
14 390 Cabourg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire