samedi 15 juin 2013

Factory and co pour un anniversaire

Juste avant de partir à New York et juste à la fin de mon concours blanc j'ai donné rdv à ma petite sœur chez Factory and co afin de fêter son anniversaire malgré nos agendas surchargés!! Nous nous devions de marquer le coup même si c'était pour se voir juste 2h !!


Nous nous sommes donc retrouvés chez Factory and co (dont j'ai déjà parlé il y a quelques temps) à Bercy village


Les cheesecakes sont toujours aussi tentant !!





Cette fois ci pas de burger mais plutôt un très bon bagel le "Greenwish", à base de houmous et d'aubergines grillées. Very good !!


Et de très bons cheesecakes !!


Un lemon cheesecake pour moi,


Un cheesecake "brownies" pour la soeurette.

Et bien sûr les cadeaux d'anniversaire que je lui ai offert:


Un livre de recettes pour faire de délicieuses panna cotta,


Et un coffret smart box pour aller tester un soin du visage ou un massage au choix.

Et voilà une bonne chose de faite !!

1 commentaire:

  1. TROP BIEN CES CADEAUX!!!!
    Et le Factory & Co c'est toujours une tuerie.

    RépondreSupprimer