lundi 1 avril 2013

Journée studieuse au programme!

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce we de 3 jours...



D'autant plus qu'il y a un magnifique soleil à Paris, cela tombe très bien! J'imagine que s'il fait beau à Paris, il doit y avoir un beau soleil au sud pour tout le monde et c'est tant mieux. Cela fait du bien et réchauffe le coeur. Nous avons besoin de ça face à la "tristitude" ambiante actuellement en France...


Malgré ce beau ciel, pour moi, c'est we à la maison ;( car j'ai prévu d'être très studieuse. Je dois rendre 4 devoirs dans le cadre de ma prépa, il faut donc être sérieuse si je souhaite être retenue et réussir mon concours!


Pour me donner des forces je me suis préparer un bon petit déjeuner bien vitaminée avec une salade de fruits aux kiwis et aux framboises. Un bon café avec quelques petits LU !! 


Cela fait du bien !!

Belle journée à vous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire