samedi 2 février 2013

Un burger chez RAZOWSKI

Petit restaurant pour une soirée "girly" avec ma meilleure amie. Notre choix s'est porté sur la dernière adresse parisienne à la mode "RAZOWSKY" pour un délicieux burger !!


Les assiettes sont très copieuses. Nous avions le choix entre 2 tailles de Burger :  le simple et le double. Nous avons choisi le simple mais je l'ai trouvé énorme!!!! Je n'ose pas imaginer le double!!!


Voici le Burger cheese et bacon. Une tuerie. La cuisson de la viande était parfaite et le pain au sésame croquant. Miam Miam. Concernant l'accompagnement il y a du choix. J'ai pris des frites : classique mais efficace! Tandis que mon amie a pris un écrasé de pommes de terre.

Pour le dessert j'ai été tenté par une petite nouveauté : le tiramisu aux Oréo. J’adhère !!!



Je recommande vivement. En plus les serveurs sont vraiment très sympas. Petit plus toujours agréable!!

Bon week end

---
RAZOWSKI
169 bvd St Germain
75 006 PARIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire