samedi 1 décembre 2012

Soirée DARPHIN et T. LeClerc : un vrai bonheur !!

Jeudi soir, j'ai eu la chance d'être invitée par ma meilleure amie à une soirée privée DARPHIN.
Il s'agit d'une marque vendue exclusivement en parapharmacie dont j'avais entendu le nom mais que je n'avais jamais testé. Ce fut l'occasion !!


Cette soirée permettait de se voir présenter toutes la gamme de produits mais également d'avoir un diagnostic de peau, de tester les produits de notre choix et d'avoir des conseils beauté.

Ce qui était très sympa c'est  le thème choisi pour cette soirée: "chinoiseries". Le lieu était donc décoré de tenues chinoises et de magnifiques éventails , de jardins "zen" miniatures . Vraiment très jolie!!! Le personnel de la parapharmacie avait pour l'occasion revêtue des robes chinoises vraiment très belles. 3 stands nous étaient proposés:
- un atelier massage selon les techniques de relaxation chinoise,
- un atelier maquillage proposant des produits de la marque T. LeClerc, là aussi pour moi ce fut l'occasion de tester une marque que je ne connaissais pas,
- et un atelier diagnostic de peau et teste produits Darphin.

Un vrai plaisir !! Le tout agrémenté d'un cocktail dînatoire assortie de champagne et de sushis/makis. Nous avons été bien chouchoutées!

Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos pendant cette soirée (à mon grand regret) mais en revanche je peux vous montrer avec quoi je suis repartie !!



Voyez à gauche mon invitation sur le thème de la soirée. Qu'elle est jolie !! En plus de mes produits une petite trouse Darphin japonisante pour mettre mon maquillage dans mon sac ainsi que plusieurs échantillons.


Comme j'avais besoin d'une crème de nuit, mon choix c'est porté sur la gamme "ideal resource". Il s'agit d'une crème lumière lissante retexturante à base d'Hibiscus blanche, de Renouée japonaise et de Centella asiatica, 3 plantes d'une longévité exceptionnelle reconnues pour leur grande capacité de survie. Cela fait rêver!! Son odeur est merveilleuse et sa texture n'est pas du tout grasse sur la peau. Elle a un objectif anti-âge et éclat de la peau. Et oui depuis mes 30 ans je cherche à reculer le plus possible l'apparition des 1 ères rides !!


Un sérum anti-fatigue à poser le matin avant ma crème de jour. Ce sérum a un objectif dynamisant et tonifiant. Cela n'est pas du luxe quand je pense à mes journées de travail....Il est à base de Noni polynésien, de Caféine et de vitamine C. Parfait pour un coup de fouet !! En plus, sa texture est légère et fraîche ce qui est très agréable le matin pour réveiller sa peau.


Et pour nettoyer et tonifier ma peau une eau démaquillante micellaire à la fleur d'Azahar et un tonique à la Camomille.

Je suis parée pour l'hiver!!

Côté maquillage je me suis laissée tenter  par la célèbre poudre libre de T. LeClerc.


Sa texture est vraiment aérienne et agréable. Surtout, j'ai trouvé la gamme proposée extrêmement glamour et féminine. Il vende également de magnifique houppette qui ont côté très vintage j'adore. Je pense m'acheter d'autres produits de cette marque!

Chouette soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire