mercredi 26 décembre 2012

Joyeux Noel oh oh oh !!

Je vous souhaite un Joyeux Noel...


...avec un peu de retard sorry !!
Mais j'étais en congé chez mes parents à Bordeaux sans connexion internet.
Je reviens très vite pour vous faire partager mon Noel.  J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le Père Noel vous a bien gâté.


A très vite !!

3 commentaires:

  1. Happy Christmas! J'espère que tu as passé une magnifique journée et que tu as eu de belles petites choses :) Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noel!
    Moi aussi je suis à Bordeaux ;)
    Je trouve la ville belle pour les fetes! Il faudrait que je prenne le temps de l'immortaliser!

    RépondreSupprimer
  3. @ Madelaine Miranda: oui merci bien gâtée également :-)

    @Mlle Loupiotte: Quelle surprise!! Es tu bordelaise?

    RépondreSupprimer