dimanche 2 décembre 2012

Anniversaire de rencontre à La maison Blanche # 10 ans

Afin de fêter nos 10 ans de rencontre, mon chéri m'a fait le plaisir de m'emmener au restaurant "La maison blanche" dans le VIIIème arr.


Ce magnifique restaurant est perché au dernier étage du théâtre des Champs Elysées avec une vue imprenable sur la Seine, les Invalides et ....la Tour Eiffel.


 Ce fut magique car nous avions une magnifique vue sur la Tour Eiffel qui est mon monument préféré. Quelle délicate attention.


Je suis désolée mais les photos sont de piètre qualité et ne rendent pas du tout  justice à cette magnifique vue. 

Voici ce que nous avons commandé. Tout était délicieux et magnifiquement présenté. 

En entrée, j'ai choisi des Ravioles au foie gras, aux cèpes et au parmesan tandis que mon ami a pris un Tartare de St -Jacques.


Ensuite, j'ai pris des St jacques rôtis avec un trio de choux et mon ami un rôti de veau avec des petits légumes.



Pour le dessert, nous avons eu le droit à un pré-dessert qui était une fine mousse au whisky puis notre Mont blanc à la poire fondant à la crème de marron et au miel est arrivé. Un délice !!



Pour terminer des petites bouchées nous ont été proposées.

Tout simplement parfait !

En attendant nos manteaux nous sommes sortis en terrasse (fermée l'hiver bien entendu) pour voir la Tour Eiffel.


Ensuite place aux cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été particulièrement gâtée
Ta Dam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un portable de folie !!!! Et en plus en blanc j'adore ! C'est la première fois que j'ai un téléphone aussi gros. La qualité de l'image est parfaite. Je vais vraiment pouvoir faire la belle au travail quand je vais planifier mes RDV pro ;)


J'ai aussi eu le droit à un bouquet de roses rouge et blanche.

Pour monsieur j'ai pris un coffret parfum DIOR Homme avec un vaporisateur très masculin entouré de cuir noir. Très mâle!



Voilà, mes 10 ans d'amour avec mon chéri.


C'est parti pour les 10 prochaines années .....!

---
La Maison blanche
15 avenue Montaigne
75008 PARIS

2 commentaires: