samedi 1 septembre 2012

Week end paisible & Gourmandises

Mon chéri n'est pas là ce weekend, aussi je vais en profiter pour ranger, lire, réviser (j'ai pour projet de passer un concours interne mais j'en parlerai plus tard), regarder des films girly, regarder vos blogs et préparer quelques articles sur mes vacances!!


Petit weekend donc tranquille à la maison avec mon petit chaton et mon lapinou. Pas de sortie de prévue à part ce matin pour me ravitailler en courses et avoir quelques plaisir entre deux révisions !!

Tout d'abord quelques fruits de saison et pouvoir ainsi varier les plaisirs :


Quel plaisir de trouver du raisin Muscat, mon préféré !! Et je n'ai pas résisté à prendre quelques cerises en revanche elles sont vraiment hors de prix ... d'où ma petite poignée !!

Pour se rafraichir au cours de la journée :





 J'ai découvert cette boisson au cours de mes vacances et depuis mon ami et moi en sommes devenus accros!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas goûter une citronnade aussi bonne et aussi fraîche. Je la conseille en période de canicule!!


Pour le goûter :





 J'aime beaucoup le citron alors quand celui-ci est associé à du chocolat noir 70% et bien je vote POUR !! Je vais également tester L'Or expresso avec des zestes d'agrumes. Je ne suis pas très sûr du résultat. Réponse tout à l'heure vers 16h30 au moment de ma pause goûter !! Autre test, mais cette fois-ci sans citron !!, des petites galettes fourrées au chocolat noir.

Pour le dessert :


Un produit nouveau qui m'a fait un clin d'oeil lors de ma visite au rayon frais : cheese cake....au citron.
Why not :-)


Pour le petit déjeuner :




Et voilà! A tout à l'heure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire