vendredi 22 juin 2012

Un cocktail magnifique au Shangri La

Après l'échec du Buddha Bar, quel plaisir de se rendre au SHANGRI LA dans le XVIèm arr. Il s'agit d'un palace 5 étoiles MAGNIFIQUE !!!!
Avec quelques amies nous avions envie d'aller boire un petit cocktail dans un cadre idyllique et c'est vrai que le bar est vraiment somptueux.


Le hall est majestueux et parfumé, c'est tout simplement un plaisir pour les yeux. Et surtout dés notre arrivée nous sommes accueillies comme des grandes dames et avec le sourire.





On se croirait dans un musée.

Quelle chance, la décoration de cette saison est à la gloire de ma Tour Eiffel. Je suis trop heureuse de ce coup de chance :-))








Il s'agit de véritables roses, c'est pour cette raison que le couloir est embaumé. J'adore!

Dans les toilettes, il y a même des crèmes Bulgarie et des roses, comble du luxe!!




Le plaisir continue avec le cocktail et l'accueil. Nous sommes accueillis par un charmant serveur qui répond avec patience à nos questions sur la composition des cocktails.
Pour ma part, mon choix se porte sur un cocktail au champagne (comme d'habitude!) et il y a du choix :-)



J'ai choisi "L'instant présent " un véritable délice composé de Champagne, Bacardi; liqueur de rhubarbe, fruit de la passion et basilic. La présentation du verre est magnifique, une délicate Pensée flotte au milieu de mon verre en guise de décoration. Vraiment majestueux!!





Le tout accompagné de petites gourmandises salées - amandes au paprika, cacahuètes au parmesan et olives vertes - et sucrées Miam !!



Un vrai délice !

---
SHANGRI LA Hôtel
10, avenue d'Iena
75116 PARIS

2 commentaires:

  1. ça donne envie d aller boire un verre et de croquer une mignardise!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh très sympa! J'aimerais beaucoup y aller :D Le cocktail a l'air divin... Bises!

    RépondreSupprimer