jeudi 3 mai 2012

Moi aussi je veux une robe "red carpet" !


S’habiller en H&M pour diner avec des célébrités et le Président Barack Obama, il faut oser. Et bien, Ginnifer Goodwin, une actrice américaine, l'a fait lors du Dîner des Correspondants à la Maison Blanche.




Pour cette grande occasion où les stars sortent leurs robes Dior, Channel et autres grands créateur, l’actrice a décidé de porter une robe de la collection Exclusive Conscious de H&M. Ce que l’on peut dire, c’est que c’est réussi ! La robe - faite de volants - est tout à fait digne du tapis rouge et je la trouve vraiment magnifique.
Bien qu’elle soit de la marque H&M, la robe coûte quand même 349 €. Mais le prix reste abordable si l’on veut une véritable robe de star....certes je ne sais pas pour quelle occasion je pourrais la mettre mais bon il faut toujours commencer par rêver....


Ce que je trouve très sympa c'est que cette nouvelle collection joue sur plusieurs tableaux :

le côté tapis rouge puisque déjà certaines tenues de cette collection ont été portés par Amanda Seyfried et Michelle Williams,



le côté prix accessible si on veut faire une folie en ce temps de crise. C'est la cinquième robe de la collection H&M sur le tapis rouge ce qui prouve en même temps que l’on peut s’habiller pour les grands soirs à des prix « raisonnables » (la collection Exclusive Conscious démarre à partir de 79,95€).




 
et un côté écolo car la collection est fabriquée à partir de matériaux durables (coton bio, chanvre et polyester recyclé). D'ailleurs, les affiches publicitaires H&M jouent la carte du "vert".



Mais je ne pense pas arriver à sauter le pas de l'achat de la robe "tapis rouge" avec ma vie sociale proche d'un bulot  car je ne vois pas à quelle occasion mettre ce type de robe. Heureusement il me reste la collection Conscious qui propose une ligne style romantique plus en adéquation avec la vie de simple femme mortelle que je suis!! Il y a des pièces assez sympa avec de la dentelle et de la broderie anglaise sur des tuniques, blouses et robes. J'adore aussi, voici mes pièces préférées:















 Bon jeudi :-)

crédit photos : site h&m




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire